Un pneu de secours de marque Bridgestone, un pneu d’hiver ou un pneu à « usage temporaire » sera remplacé par un pneu neuf équivalent pour un prix d’achat calculé au prorata si le pneu devient inutilisable pour une raison quelconque relevant du contrôle du fabricant dans les conditions suivantes :
- Il n’y a pas de période de remplacement gratuit.
- La couverture s'étend jusqu'à 5 ans à partir de la date d'achat - un document prouvant la date d'achat est requis. Sans preuve de la date d’achat, alors 6 ans à partir de la date de fabrication du pneu. Pendant cette période, le pneu sera remplacé en fonction d’un montant calculé au prorata. Pour déterminer le prix de remplacement, le pourcentage d’usure de la bande de roulement est multiplié par le prix de vente actuel du détaillant pour le ou les pneus de remplacement. Les taxes appropriées, le montage, l’équilibrage, les frais d’élimination et les autres frais de service peuvent être ajoutés au prix de remplacement.
- Le pneu ne doit pas être usé à 2/32 de pouce (1,6 mm) ou moins de la profondeur de la bande de roulement d’origine (c’est-à-dire usé jusqu’au sommet des indicateurs intégrés dans les rainures de la bande de roulement).
- Des exclusions s’appliquent - telles qu’identifiées dans la section « Ce que cette garantie limitée ne couvre pas ».